EN (en)

Whatsapp: +86-18658298008 Email:[email protected]

Accueil » Qui sommes-nous » Équipe

Cangnan Yongbo Textile Co., Ltd. est situé à Longgang - Ville d’impression de la Chine. Notre société a été créée en 1998. Notre usine près de Cangnan ou Aojiang gare rapide,de l’aéroport de Wenzhou à notre usine ont besoin d’une heure et demie en bus.

Notre usine sont professionnelles dans la fabrication de diverses sortes de recycler les produits textiles,couverture mobile ,recycler la couverture de brosse et le feutre de matelas est nos produits principalement d’exportation dans les 5 Ans!notre usine couvre plus de 3000 mètres carrés,1000 mètre carré pour déplacer la couverture et recycler la couverture,Autre 2000 mètres carrés produit matelas feutre . Dans notre usine, nous avons 2 les machines produisent la couverture mobile,Et 20 les machines produisent la couverture de recyclage,après tout avoir d’autres 3 lignes de production pour le feutre de matelas,qui deviennent déjà l’une des plus grandes usines de notre région. l’année dernière, nous avons exporté plus de 300 Conteneurs. Nos clients sont principalement aux Etats-Unis,Canada,AUSTRALIE ET CHILI!

"Livraison rapide, Meilleur service, Hautement qualité" est notre supériorité. Nous sommes fiers d’avoir notre équipe commerciale professionnelle&Équipe de production, depuis lors 12 heures, vous pouvez obtenir notre devis détaillé, 7jours, nous pouvons livrer les marchandises pour les commandes urgentes. Ainsi, YONGBO TEXTILE sont très appréciés par de nombreux clients différents dans le monde entier.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les clients et entreprises du monde entier pour renforcer la coopération avec nous. Votre confiance sera notre grand plaisir. J’espère que vous allez nous conjointe maintenant!Nous croyons profondément que notre facoty sera l’un de vos meilleurs fournisseurs!

WhatsApp: +86-18658298008 Email:[email protected]

Home » About us » Team

Cangnan Yongbo Textile Co., Ltd. is located in Longgang - China Printing City. Our company was established in 1998. Our factory near Cangnan or Aojiang fast train station,from wenzhou airport to our factory need one hour and half hour by bus.

Our factory are professional in manufacturing various all kinds of recycle textile products,moving blanket ,recycle brush blanket and mattress felt is our mainly export products in recent 5 years!our factory covers more than 3000 sq.meters,1000 square meter for moving blanket and recycle blanket,another 2000 square meters produced mattress felt .In our factory We have 2 machines produce moving blanket,and 20 machines produce recycle blanket,after all have other 3 production lines for mattress felt,which already become one of the biggest factory in our area. last year we have export more than 300 containers.Our mainly customers are in USA,CANADA,AUSTRALIA AND CHILE!

"Fast Delivery, Best Service, Highly quality" is our superiority. We are proud of that we have our professional Sales team&Production team, since during 12 hours you can get our detailed quotation, 7days we can delivery the goods for urgently orders. So YONGBO TEXTILE are highly praised by many different customers all over the worlds.

We warmly welcome all of clients and companies worldwide to build up cooperation with us. Your trust will be our highly pleasure. Hope you will joint us now!We are deeply believe that our facoty will be one of your best suppliers!